Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azurkan Mage 80 [En Apply]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azurkan

MessageSujet: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 8:26

Salut tout le monde, je viens poster sur votre forum et j'espère que je pourrai intégrer votre guilde.
Cherchant à évoluer dans le PVe, je mettrai tout en oeuvre pour y arriver:

IRL, je me prénomme Thierry, j'approche les 40 balais, j'habite en suisse à genêve.. si tu es blonde a fotre poi---Heuuuuuu non c'est pas là qu on ecrit cette annonce ^^-- /sifflote

Je travail dans un centre sportif, et je suis souvent disponible, sauf certains soirs aléatoire ou je termine a 21heures...

ING maintenant :

Mon personnage se nomme Azurkan, tout petit déjà,j'aimai bien jouer avec mes sorts magiques pour botter le cul des péons que je croisai. Etant Un UD, la mort en raid me fais pas peur, mais je mettrai tout en oeuvre, pour ne pas être responsable de ces wipe (out)..

L'armuerie n'est pas à jour apparment, car j'ai respé arcane hier soir, et cela n'est pas encore marqué ainsi sur l'armu que voici ==>>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Azurkan

Je suis conscient que mon stuff n'est pas encore opti pour Ulduar, Je ne suis pas level 80 depuis très longtemps, et je farme mon stuff le plus vite possible. Un peu n'aide n'est certainement pas de refus^^

Je suis un poto IRL de tridentorc / cruelite, et je dois dire que ça me ferait vraiment plaisir d'évoluer aussi à ses cotés.

J'espère que vous serez favorable à mon entrée dans votre guilde, et je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature.

A bientot peut etre ING..

Azurkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 8:55

plop et merci de ta postule.

-effectivement a ce que je vois ton stuff est vraiment leger
-pas de double spe?
-fini ta repute hodir aussi ^^
-certains enchante bizarre
-tu as deja pratique ta nouvele spe?

pour le moment je mettrai -1 pour le hl

ps: tridentorc : tu ramenes toute la famille? ^^
tridentorc

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 10:40

salandra a écrit:

ps: tridentorc : tu ramenes toute la famille? ^^

hello salandra, j'ai checker azur sur wow-heroes, effectifement y a un ou 2 enchante a faire comme tete kirin tor d'ou il est deja exalté.. et epaule bien sur fils d'hodir ou il est deja honoré, et qu il peut donc deja enchanté mieux qu il ne l'est actuellement. sinon le reste me parait deja correct, discutable, mais correcte.

En ce qui concerne azur, c'est mon poto irl donc forcémment, je n'en dirai que du bien.

il vient de reprendre son mage y a peu, car il a monter son rogue avant.
A bc, il etait chez addicted, et donc a deja toucher du Hl d'epoque, avant les nerf pourri qui ont tuer le jeu avant l'extension. Donc je peux dire qu il touchait deja son mage comme il faut avant.

Bien sur le stuff est a revoir, mais pour qq un qui est 80 y a peu, il a deja pas mal avance, a voir toujours sur wow-heroes, il est pas loin des début d uldu.

je vois que dans la guilde on maque considérablement de mage, donc je pense qu on devrait au moins le test et le mettre a l'épreuve, histoire de lui laisser sa chance.

++ les potos,

trident
azurkan

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 12:01

salandra a écrit:

-effectivement a ce que je vois ton stuff est vraiment leger
-pas de double spe?

__ non pour l'instant je n'ai pas acheté la double spé, du fait que je uppais mon perso, et que je n'y voyait pas l'utilité de l'acheté. Ceci dit, si vous souhaitez que je l'ai ce n'est pas un problême. tenez moi simplement au courant si c'est une reel nécessité pour la guilde et les raids.

-fini ta repute hodir aussi ^^
je suis en train de reprendre cette répute, je l'avais effectivement mise un peu de coté, je peux déjà comme l'a dit trident prendre l enchante honoré.. mais je farme mes quetes journa tous les jours.

Pourrais tu me dire quels sont les enchantes bizzarre?? j'accepte volontier la critique quand elle est la pour faire progresser, et je serai tout à fait d'accord de changer ces enchantes bizzaroides, mais je need des conseils, pour ne pas faire nawak, merci d'avance, salandra

-tu as deja pratique ta nouvele spe?
j'âi essayé cette spé, je devait être 78, donc on ne peut pas vraiment dire que je l'ai réellement essayée, mais j'aimai bien la jouer et je suis repassé feu après par habitude, d'avant.

merci salandra des conseils que tu m'apporteras.

++ azurkan
Maniara

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 12:06

Plop

Normalement nous n'acceptons pas un personnage stuffé comme ca car nous ne recrutons que des personnes stuffées correctement pour faire du Ulduar 25, c'est à dire full Nax 25 minimum. Si tu veux vraiment être avec Tridentorc, nous pouvons te mettre en "non hl" c'est a dire que tu ne raideras pas avec nous, que tu devras trouver des moyens de te stuff plus ou moins seul car faire du nax n est pas une priorité dans la guilde...

De + on a recruté un autre mage hier, le manque de mage s'etoffe de plus en plus, je doute que tu arrive à te faire une place parmis nous si nous avons deja deux mages stuffés et regulier dans nos roasters.

C'est -1 pour moi, mais Vestas tranchera.

Gl pour la suite bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 12:50

bonjour

escuse moi oui j aurai du detail c vrai.

poignet = degat des sorts et non 6 carac
main = degat des sort et non touche
tete ( la au choix ) : 30sort /20 critik?

effectivement le groupe mago s amenuise pour des places libres mais ils ne sont qu'en test pour certains.
vestas
Admin

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 13:33

Salut, merci a toi de postuler chez nous^^

Donc je te propose de rejoindre la guilde en membre non ht lvl, qui te permetra d' etre avec tes amis et de te stuff tranquilement voila bienvenu chez nous, whisp un off ou moi meme pour etre guilder^^
azurkan

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Lun 20 Juil - 14:00

Merci a vous de me prendre dans la guilde, je farmerai mon stuff.

++ azur
Beley

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   Sam 25 Juil - 11:13

J'ai pas eu le temps de poster et de poser les questions... ^^

Ben bienvenue.
T'as un énorme effort à faire sur le stuff, notamment pour être capé hit.
Pour info, la spé arcane est celle qui demande le plus de toucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azurkan Mage 80 [En Apply]   

Azurkan Mage 80 [En Apply]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1