Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lavatar drood équi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaVaTaR

MessageSujet: lavatar drood équi   Mar 9 Mar - 11:14

Salut à tous,

Je cherche une guilde qui a une bonne avancer dans le pve hl ,je fesait parti des WoA que j'ai quitter cause de travaille pour examen .
Je vien vous voir vous en particulier car j'ai jouer avec deux personne de votre guilde qui on était bien simpa lors d'un raid et non prise de tête.

Dans la vie réelle :

Je m'appelles romain,j'ai 20 ans , je suis lycéen. j'habite a uzes dans le gard non loin de nîmes . étant lycéen je peut jouer tout les soir et 1 week end sur 2 ( et oui je suis avec ma copine depuis 5 ans je lui réserve un week sur deux :p )

Dans le jeu :

Je possède un Druide équilibre, LaVaTaR ( ancien perso de mon pere qui a arreter de jouer ce perso ) .
je possède plusieur hl dc un chaman , un pala , un pretre , et le drood que je jous depui maintenant 5 mois. je fais une petite pose de 6 mois dc je n'ait pa encore exploité icc (sauf 1er aile )

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Lavatar&gn=Go+Focus+TDM

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Lavatar

je trouve le niveau de mon stuf pa très élevé en espérant de le up un maximum pour accédé au raid icc 25 et 10 .

DPS, Cycle DPS : pour ce qui concerne mon cycle je pose luciole , EL , essain d'insect et colère jusqu'au moment ou eclipse proc , feu stellaire puis refresh dot.

Je tournes plutôt au alentour de 4k5 à 5k de DPS en R10.

Je suis TDC 440 et depeuceur 450. ( je suis entrin de up mon metier )

Mes addons :

Atlasloot
Bartender4
Decursive
Gatherer
Recount
x-pearl
Bigwizz