Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lavatar drood équi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaVaTaR

MessageSujet: lavatar drood équi   Mar 9 Mar - 11:14

Salut à tous,

Je cherche une guilde qui a une bonne avancer dans le pve hl ,je fesait parti des WoA que j'ai quitter cause de travaille pour examen .
Je vien vous voir vous en particulier car j'ai jouer avec deux personne de votre guilde qui on était bien simpa lors d'un raid et non prise de tête.

Dans la vie réelle :

Je m'appelles romain,j'ai 20 ans , je suis lycéen. j'habite a uzes dans le gard non loin de nîmes . étant lycéen je peut jouer tout les soir et 1 week end sur 2 ( et oui je suis avec ma copine depuis 5 ans je lui réserve un week sur deux :p )

Dans le jeu :

Je possède un Druide équilibre, LaVaTaR ( ancien perso de mon pere qui a arreter de jouer ce perso ) .
je possède plusieur hl dc un chaman , un pala , un pretre , et le drood que je jous depui maintenant 5 mois. je fais une petite pose de 6 mois dc je n'ait pa encore exploité icc (sauf 1er aile )

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Lavatar&gn=Go+Focus+TDM

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Lavatar

je trouve le niveau de mon stuf pa très élevé en espérant de le up un maximum pour accédé au raid icc 25 et 10 .

DPS, Cycle DPS : pour ce qui concerne mon cycle je pose luciole , EL , essain d'insect et colère jusqu'au moment ou eclipse proc , feu stellaire puis refresh dot.

Je tournes plutôt au alentour de 4k5 à 5k de DPS en R10.

Je suis TDC 440 et depeuceur 450. ( je suis entrin de up mon metier )

Mes addons :

Atlasloot
Bartender4
Decursive
Gatherer
Recount
x-pearl
Bigwizz

je n'ai pa de problème de conection , j'ai un tres bon pc . voila j'espere avoir répondu a vos demande et etre le drood équi que vous recherché , merci d'avoir pris le temps de lire mon post .
En vous remerciant a+ et bon jeu ( ps : désole pour les faute d'ortographe ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mar 9 Mar - 13:11

bonjour a toi lavatar

effectivement pokk ; thoreur et moi on a joue avec toi hier en icc10 reroll

resultat :
-est reste apres 15 wipe ( 2 wipe boss a 40k la connec de pokk qui foire Crying or Very sad )
-aucun wipe venant de sa part
-sympatique

hormis le stuff qui peu se faire avec insigne , edc 25 et icc10 je met +1 car il serait dommage d epasser a cote d'une personne motivée

je laisse au drood inspecte le template etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mar 9 Mar - 18:11

bonjour et bienvenu sur notre forum

a voila c était donc toi salade qui etait en raid avec lui !!!!
donc ayant parler un peu avec lui il avait pas su me dire les noms :p

bah moi je dirais stuff leger mais apparement motivé rare sont les gens qui admettent de wipe en chaine

template a revoir un peu pk avoir mi majesté de la nature (ça te sert a rien) tout comme typhon qui sert plus en pvp !!!

je vois que tu as mi equilibre de la puissance c qui est bien si tu n as pas ton cap toucher mais une fois atteint tu pourra l enlevé

sinon je te met un +1 pour un test a condition que tu me change un peu ton template et que tu m en mette 1 en 58/0/13

pour de gros conseille /w gayatoh ou papamambo ils sont tres opti tout les 2 sur le serveur pour te conseillé un bon template (le mien est fait maison avec gaya une nuit ^^)

j attend l avis de d autre off
fantommojah

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mar 9 Mar - 19:20

Si salandra dis oui je plussoie aussi Wink

Par contre de mon coté , je demande vraiment aux apply de connaitre sur le bout des doigts l'ensemble des Encounters d'ICC en mode 25 joueurs, les strats étant sur Millenium.com cela est rapide d'en prendre connaissance.

En gros cela prend 4 heures pour tout connaitre en s'aidant d'une feuille et un stylo pour noter les points importants de chaque boss .

Merci a toi de télécharger également DBM Wink

Merci pour ton apply et Gl alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mar 9 Mar - 22:10

Salut a toi Lavatar

Tout dabord et sans etre méchant, je ne te conseil pas de suivre les conseils de Desidela car premiere mant tu es OVER cap toucher, puisse que notre spé nous confert 7% de toucher sur chaque fight. Tu as donc 6% de trop.

Ensuite ton template est plutot pas mal mise a part quelque points discutable comme les 2 points dans Grands vents, alors que tu pourrais aller chercher une réduction de mana de tes sorts ou une plus grande portée de tes sorts d'équilibre.
Le Typhon est LE choix personnel de la spé équilibre, il est -malgrés tout les on dit- très utile en PvE.

Concernant ton stuff, ton trinket intel est a changer au plus rapide, il y a des enchants a changer comme celui de ton torse (le +10 cara ne coute vraiment plus rien), tes épaullettes ne sont pas enchantées et ta méta-gemme pas tres utile (La 21 crit +3% dgts des crit est plus appropriés).

Apart ça, le cylce est parfait rien a redire. Je te conseil juste l'addon Squawk And Awe qui te permettra de garder un oeil sur tes dots sans baisser ton dps Smile

Par contre j'aimerais bcp que tu me parles de ton choix d'avoir focus la spell plutot que le bonus de tes pieces avec des gemmes spell/crit, spell/esprit

Je n'ais rien d'autre a ajouter pour le moment +1 pour ma part tu as l'air motivé.
N'hésite pas a me /w IG si tu veux des conseils.

GL pour ton apply. Querks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mer 10 Mar - 1:38

Salutation

- Réponds aux questions posées plus haut s'il te plait.
- J'étai avec vous sur l'icc 10 d'hier avec mon reroll ( le fufu tout weakos ^^ ) ca avai l'air d'aller bien que je n'ai pas trop vérifié Recount .

Je donnerai mon avis une fois que tu aura répondu aux questions ci-dessus.
LaVaTaR

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mer 10 Mar - 1:54

merci pour vos réponces , pour répondre a ta questions j'ai choisit la spell par rapport au spelle/crit car un ancien bonne ami ( et bon joueur drood ) me l'avais conseiller . n'ayant jms demander vrément conseille c'est pour cela.
(ps : desidela j'ai modifier mon template pour optimiser un peu plus )
voila en espérant avoir repondu a toute vos question Smile
vestas
Admin

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mer 10 Mar - 2:48

Salut a toi, apply accepter^^ bienvenu chez les fou!!!! whisp un off ou moi meme pour etre guilder a bientot
LaVaTaR

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   Mer 10 Mar - 2:50

merci , en espérant faire de mon mieu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lavatar drood équi   

lavatar drood équi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1