Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuya chouetteuse [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuya

MessageSujet: Yuya chouetteuse [Refusé]   Jeu 16 Juil - 20:33

hellllo tout le monde, je viens poster ma candidature de recrutement x)

Irl :

Que dire, j’ai 17 ans et je suis étudiant à Chambéry.
je suis disponible tout les jour et donc tout les soirs a par si une soirée de prévu ou autre je préviens x)
Niveau sport (si si les no-life font du sport !) je pratique du lai muoï, c’est un art martial xP

IG :

Je joue essentiellement sur mon personnage druide que je viens de finir de monter lvl 80.
Elle se nomme Yuya, sa main spé est chouettard et sa seconde spé tank, dans les deux cas elle n’est pas beaucoup stuff mais j’y travaille ! ^^
Voila pour les détails x) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%9Duya
Elle est joAIllier fraîchement monté 426 et forgeron 245 ( je le monte doucement mais sûrement) elle est aussi à 450 en cuisine.

Avancée Pve :
- naxx 10/25 clean
- Sartha 10/25 down (essaie avec un add en PU … laborieux -_-)
- Emma 10/25 down

Pour se qui est du reste, entre autre Malygos, je compte y faire prochainement x).

Avancée Pvp :

Le Pvp et moi sa fait deux xD mais j’essaye quand même ! J’ai essayé une team arène en 3c3 avec mon DK mais sa me plais pas vraiment j’aimerai bien re-essayer mais avec la druide.
Pour se qui est des BG j’en fait quand j’ai le temps mais en général pas très longtemps car en PU c’est du grand n’importe quoi il n’y a pas d’organisation sa me gonfle vite ^^.

je suis au regret de vous dire que vous ne vous occupez pas des apply au sérieux a savoir qu'un drood qui a posté aujourd'hui même a eu une réponse alors que d'autre ayant posté avant n'ont que leur mal en patience je vous souhaite une bonne continuation et annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuya chouetteuse [Refusé]   Mar 21 Juil - 1:42

heu salut !

dsl on a du zappe ta postule mais perso marque en fin : je suis au regret de vous dire que vous ne vous occupez pas des apply au sérieux a savoir qu'un drood qui a posté aujourd'hui même a eu une réponse alors que d'autre ayant posté avant n'ont que leur mal en patience je vous souhaite une bonne continuation et annule ma candidature.

l est ou l edit du message?

y a du avoir un zapping lors d ela refonte fofo

mais au vu du stuff etc on n aurait pu repondre favorablement a ta demande .

++ et bon jeu sur NZ
Revenir en haut Aller en bas

Yuya chouetteuse [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1