Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hertok Troll Voleur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hertok

MessageSujet: Hertok Troll Voleur :)   Dim 31 Jan - 15:16

J'ai lu et je respecterai toutes les conditions qui ont été écrites dans la Charte de guilde.

- Prénom: Mathias

Un petit mot sur toi IRL (activités, autres) : Je suis étudiant au Lycée, en section Scientifique ( fat!)et je pratique le rugby ( Centre pour les connaisseurs :p) ce qui va peut-être m'empêcher de raid quelques soirs et je sors pas mal le week-end Wink. Voilà ce qui résumerait brievement mon IRL!

- Pseudo:Hertok

- Classe: Voleur Troll( j'fuck tout ceux qui n'aiment pas!)

- Métiers (niveau de compétences): TDC ainsi qu'Enchanteur: Je les ai up jusqu'à choper les craft dont seul moi peut bénéficié : +100 pa Brassards ainsi que +40 sur chaques anneaux. C'est donc très fat Smile

- Template : J'ai la double spé> Spé Combat ( 20/51/0) et spé Estropier depuis peu ( 51/18/2) Donc pour les autres voleurs de la guilde: Je play ma spé estro pour les fight qui sont dit «poto » et inversement pour ceux où il est peu possible de rester tout le temps avec son cycle dps, la spé combat.

- Armurerie: J'ai 2 stuff: Estropier: Hate et Puissance d'attaque
Combat: Pénétration d'armure
J'ai pratiquement autant de stuff pour les 2 spé: Wow armurie ne marche pas donc je vous laisserai m'inspecter avec plaisir :p

- Reroll(s), Niveau(x) et Classe(s) ?: Alors j'ai un DK 80 Tank : Ghouarg
Warrior 80: Ghorfang
Hunter 67: Ghorba
Pala 70:Karia
Non je ne suis pas un no life :p La plupart ont été pex par des amis/ frères Wink