Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hertok Troll Voleur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hertok

MessageSujet: Hertok Troll Voleur :)   Dim 31 Jan - 15:16

J'ai lu et je respecterai toutes les conditions qui ont été écrites dans la Charte de guilde.

- Prénom: Mathias

Un petit mot sur toi IRL (activités, autres) : Je suis étudiant au Lycée, en section Scientifique ( fat!)et je pratique le rugby ( Centre pour les connaisseurs :p) ce qui va peut-être m'empêcher de raid quelques soirs et je sors pas mal le week-end Wink. Voilà ce qui résumerait brievement mon IRL!

- Pseudo:Hertok

- Classe: Voleur Troll( j'fuck tout ceux qui n'aiment pas!)

- Métiers (niveau de compétences): TDC ainsi qu'Enchanteur: Je les ai up jusqu'à choper les craft dont seul moi peut bénéficié : +100 pa Brassards ainsi que +40 sur chaques anneaux. C'est donc très fat Smile

- Template : J'ai la double spé> Spé Combat ( 20/51/0) et spé Estropier depuis peu ( 51/18/2) Donc pour les autres voleurs de la guilde: Je play ma spé estro pour les fight qui sont dit «poto » et inversement pour ceux où il est peu possible de rester tout le temps avec son cycle dps, la spé combat.

- Armurerie: J'ai 2 stuff: Estropier: Hate et Puissance d'attaque
Combat: Pénétration d'armure
J'ai pratiquement autant de stuff pour les 2 spé: Wow armurie ne marche pas donc je vous laisserai m'inspecter avec plaisir :p

- Reroll(s), Niveau(x) et Classe(s) ?: Alors j'ai un DK 80 Tank : Ghouarg
Warrior 80: Ghorfang
Hunter 67: Ghorba
Pala 70:Karia
Non je ne suis pas un no life :p La plupart ont été pex par des amis/ frères Wink

- Pourquoi fou de guerre ? Alors pour faire simple et ne pas vous ennuyer: Il y a au sein de fdg pas mal de joueurs que j'apprécie et qui sont, je le sais, de très bon joueurs! Et secondement je recherche une guilde aussi cool que avancée en pve Smile
-Ta fréquence (nb. de soirs par semaine) de jeu et tes horraires de connexion ?:Bin tout les jours pratiquement: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. Pour le vendredi et le samedi soirs je dirais 1 fois sur 2. Et puis le Dimanche Smile Donc Fat dispo ^^

-Expérience pve Woltk : Il serait trop long de tout sité donc je vais parler de l'essentiel: ICC 25: Connaissance parfaite de l'aile de la peste ( donc aussi des boss jusqu'à Saucroc)
ICC10: Aile peste par coeur, sauf peut être le Prof. Je connais bien la strat mais je ne l'ai jamais down.
EDC 10 HM: Clean totalement
EDC 25 HM: 3/5

- expérience pve BC : Je n'ai pas touché au pve à BC ! J'étais un gros pvp boy: Arène: 2C2 cote 2000+ avec démo/priest/mage/druide Wink

-Quelles sont mes anciennes guilde et pourquoi les avoir quittés : Je ne vais parler que des bonnes guildes: Old amsterdam, qui a disband suite à un manque d'effectif. Et UnLimited, qui est une bonne guilde mais qui manquait de sérieux: notemment trop de joueurs qui bloquaient l'avancée Hl de la guilde...

-Addon(s): Rogue Power Bar, Atlas Loot, Violation, Deadly Boss Mode!

J'espère avoir parlé de tout Wink
Pour plus de précision, notemment sur mon gameplay(j'en parlerai surement avec Cedamstrak; j'lui donnerai un peu de skill je pense /taunt :p j'déconne ) ou quoique ce soit, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

MessageSujet: Re: Hertok Troll Voleur :)   Dim 31 Jan - 15:35

Salut a toi

Joueur que je connais depuis un bon moment maintenant et qui etait un bon gros rogue ( a voir si c est toujours le cas hihi ). Cedam strak a posté au total 2 messages sur le forums donc je ne pense pas que tu auras des questions venant de sa part, peut etre y en aura t il venant de El Pokkets, suspense !

Quoi qu il en soit je pense savoir que tu assureras c est pk je t ai mis dans notre roaster ce soir, un test sur le terrain nous donnera deja une vision generale sur tes capacités.

Cependant si questions il y a, n'hesitez pas.

++

Invité

MessageSujet: Re: Hertok Troll Voleur :)   Lun 1 Fév - 13:16

Quelles sont tes mensurations?

Link nous aussi un kiki metter d'un raid 25 ça serait cool, pour un mec qui va être groupé juste pour DPS Wink

Puis si tu cherches des bons joueurs chez les fouw, attention t'en trouvera pas bcp Wink

MErciii see yu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hertok Troll Voleur :)   Lun 1 Fév - 20:34

Salut Hertok,

- Quel est ton cycle Dps en spé combat ? ( sur un assez long fight )
- Violation ? caca ^^ go recount Very Happy

Lien armu => Hertok

Glyphe de rupture n'est pas très opti je pense, pourquoi ce choix et pas Glyphe d'éviscération à la place ?

Gl pour ton apply
Hertok

MessageSujet: re   Lun 1 Fév - 21:38

Bon Hésox, en fait la glyphe de rupture est, en effet "démodé" depuis quelques temps déjà :p Et je suis tellement attaché à ce spell que j'le lache plus! Nan j'déconne. Bah je reconnais que je suis un bon noob sur le coup là et je m'en vais de suite virer ce sort pourrie de ma barre ( Disons que j'vais plus l'utiliser du tout Very Happy) et m'acheter la glyphe Evisceration Wink
En ce qui concerne mon Cycle dps en combat: J'engage ma cible avec un enchaînement de 3 attaques perni ce qui me met à 0 d'énergie, je claque aussitôt Série Meurtrière, suivie de débité. Apres quoi je lance Mon racial Troll Cheaté, puis Poussée d'adrénaline, pour ensuite partir dans un enchaînement "relou" attaque perni, evi ...... débiter!!!!!!!.......Etc Smile
Je vais en profiter pour te balancer mon cycle Estro: Garrot Soif Estro Débiter Estro Envenimer ....etc Smile
Si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre. Encore désolé pour le coup de rupture Very Happy Ca fait un peu débutant mais je remonterai dans ton estime à ma façon :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hertok Troll Voleur :)   Mar 2 Fév - 0:03

+ 1 pour la motivation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hertok Troll Voleur :)   

Hertok Troll Voleur :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1