Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X - Guerrier def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatren

MessageSujet: X - Guerrier def   Dim 22 Nov - 19:58

Post vide

Dernière édition par Thanatren le Mar 29 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa

MessageSujet: Re: X - Guerrier def   Dim 22 Nov - 20:29

Puhlpy ,Dk tank de la guilde

Alors bon ,je ne connais pas vraiment grand chose au spé war ,encore moins au niveau des glyphes ,donc je ne pourrais pas dire grand chose la dessus.

Par contre au niveau de ton gemme / enchant tu n'es pas du tout optimisé

Alors c'est bien ,je vois que tu cherche ton cap expertise et tu en est pas loin ,mais pour ce faire tu sacrifis beaucoup trop d'endu je trouve

Bref je ne pourrais que te conseillé de remplacer ton 15expertise brassard par un 40endu ,ton 15expertise gants par un 18endu
200pv torse par 275 ,16agi cap par 16 def

Au niveau du gemme ,je vois que tu n'as gemmer epiques que les ilvl 232 ,et pas forcement ce qui pourrais être le plus interessant a ton niveau

Comme dis plus haut tu as un probleme de pv ,33k est tres peu pour le niveau ou nous en somme sachant qu'en moyenne les tank de la guilde tourne a 41k unbuff

24 endu a remplacer par 30endu sur marque de l'implacable (sachant que tu ne trouvera pas mieux avant anub hm 10 ou 25 si j'me souviens bien.

Enfaite a l'heure actuelle le seul gemme auquel tu devrais penser c'est soit 30endu ,10expertise 15endu ,ou 10touché 15endu

Au niveau de ton stuff aussi ,tu as quelque pieces ilvl 200 ,que tu pourrais facilement remplacé par des pieces via embleme

En gros y'a du boulot Smile
Maniara

MessageSujet: Re: X - Guerrier def   Dim 22 Nov - 20:39

Double apply en meme temps chez Hybrid Prophecy. Tu apprendras que c est mal pris. Apparement ils t ont deja proposé un test, gl chez eux.

MessageSujet: Re: X - Guerrier def   Dim 22 Nov - 20:50

Salut Puhlpy,

Merci pour l'attention que tu portes à ma candidature.

Ta critique est toute a fait juste il y a encore du boulot !

Gemmage:
L'equipement war tank doit etre gemmer en suivant la priorite suivante :
Cap def
Endu
Cap Toucher
Cap Expertise

Si c'est absolument nécessaire je peux aller acheter les gemmes épiques 30 endu et remplacer toutes mes 24 endu.

Enchantement :
Si j'ai expertise sur bracelets c'est que c etait l'enchantement le moins cher en composants surtout que comme les bracelets sont de niveau 200 je vais bientot les changer. Il n'y a qu'un bracelet level 213 en def contre 60 marques vaillances ce qui est tres cher. Je prefere depenser dans mon stuff dps qui est encore trop léger.

Equipement :
Bouclier bottes et pieds, je farme actuellement edc 10 pour les changer rapidement.

Maintenant vous pouvez remarquer que j'ai acquis tout cet équipement jusqu'à maintenant en groupe ou pick-up. Il n'y a qu'en raid que je vais pouvoir améliorer mon équipement. Je connais bien les points faibles de mon personnage actuel et je fais tout mon possible pour combler ces lacunes rapidement.

A bientôt pour d'autres questions Smile

Thanatren
Thanatren

MessageSujet: Re: X - Guerrier def   Dim 22 Nov - 21:02

Salut Maniara.

Ca m'interesserait de faire les raids 25.
Hybrid Prophecy ne m'accepte qu'en tant que VIP. Si vous avez besoin de tanks pour votre roaster et que je pous vous etre plus utile que a Hybrid Prophecy c'est avec plaisir que je fais cette candidature.

Merci.
Pulpéa

MessageSujet: Re: X - Guerrier def   Dim 22 Nov - 21:10

C'est mal barré parce que si tu avais pris la peine de lire la chartre des deux guilde ,tu aurais remarquer que nos jour de raid sont "semblable"

Citation :
Les Soirs de raids pour l'instant sont le Mercredi soir, le Lundi soir et Dimanche soir de 20h30 (groupage) à 00H00 maximum

Citation :
La guilde vous propose des raids 25 4 soirs par semaine (Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi), et la guilde vous demande d'être présent 3 soirs par semaines, libre à vous de choisir quels soirs vous souhaitez raider.

Citation :
3 soirs par semaine (Dimanche, lundi et mardi)

A coté de ca je doute qu'une guilde ,même si tu n'es en "vip" veuille bien stuffé un tank pour la voir raid avec une autre guilde et l'aidé dans son avancé ,et inversement

Alors certes je peux comprendre que les candidature sur wow peuven se refleté pour un job irl ,plus t'envoie de candidature plus ta de chance qu'on te prenne

A defaut ,ici personne te paye pour ce que tu fais ,ca reste un jeux ,un minimum de personnalité dans les candidature sont demander pour savoir a qui on a a faire ,alors c'est bien tu prends le temps de répondre a ton poste ,mais le copier / coller de ton apply dans sa quasi totalité caylaid

Enfin gl
Thanatren

MessageSujet: Re: X - Guerrier def   Dim 22 Nov - 21:26

Post vide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X - Guerrier def   

X - Guerrier def
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1