Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication Pénétration d'armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantommojah

MessageSujet: Explication Pénétration d'armure   Dim 25 Oct - 1:25

Yo,

Je monte ma spé secondaire et j'ai opté pour la pénétration d'armure en spé arme, voici un très bon topic avec pleins de chiffres ( pour ceux aiment) .

La spé arme en arp doit être combiné avec au choix deux trinkets. Donc soit le trinket glas sinistre soit celui qui tombe a uldu 10 HM ( thorim je crois, pas sur a vérifier).

Le second étant évidament 100 fois mieux vu qu'il apporte de la crit en mass en équipé.

Je pense qu'il est facile d'atteindre un dps à 6 k de moyenne en ayant la carte de noble et un des deux trinkets combiné a une deux mains correct et cela sans être full t9 héro etc etc .

Cette spé me semble exigente en terme de calcul mais j'en suis désormais persuadé, elle peut également se révéler completement destructrice en terme de dps.

Je dois me barrer du taff, mais je vais tenter pour ceux que ca intéressent d'approfondir dans ce topic la spé arme et vous dire ce que je constate au fur et a mesure de mon optimisation et de mes tests.

Je serais évidament ravi d'obtenir votre aide sur ce topic si vous avez votre idée sur l'optimisation idéal.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951928

Have a nice night

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Explication Pénétration d'armure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1